Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 359
Debbyscrap
1 juin 2009

Echanges de colis

Tous les ans depuis 3 ans maintenant , sur mon forum au moment de paques nous procédons à un échange de colis Région/Paques

Voici le colis que j'ai envoyé à DOROTHEE

dsc04431

et voici le colis de CREVETTE que j'ai recu à mon tour

Sans_titre

génial tout ca non? maintenant nous allons commencer à penser au colis de Noel et oui :)

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hummm !!! super vos échanges !!<br /> bisous
Répondre
K
De superbes échanges!!Bravo les filles!!bisssss
Répondre
S
superbe échanges avec de bien jolies et bonnes choses
Répondre
P
Un bel échange...<br /> Bizzz'
Répondre
S
tu es gatée<br /> bisous
Répondre
Publicité