Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
29 mai 2009

Le voici le voilou le 1100 ème article!! Mon blog candy pour fêter çà!!!

Et oui ca y est ! 1100 ème article ...Bon pas autant de créas... enfin je pense pas ..lol

Pour fêter çà avec vous , je vous propose un blog candy made in debby

Le principe est simple:


1- Vous créez un article sur votre blog avec un lien vers cet article et la photo du lot ( la photo c'est si vous avez envie :) )
2- Vous laissez un commentaire ici sous cet article avec le lien de votre blog ( lien direct de votre article ce serait bien mais je sais que certaines savent pas alors pas de soucis , mais il me faut au moins le lien de votre bog) et voilà, le tour est joué!

Vous avez jusqu'au 4 juillet... Date des grandes vacances!

Tirage au sort et résultats le 5 juillet au plus tard

Ah oui faudrait peut être que je vous montre le lot non?lol

le voici!

DSCF1469

de plus près

DSCF1470

DSCF1471

ça vous tente?alors à vous de jouer :)

bisous

debby128t_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo pour votre blog<br /> Valérie de Paprika
Répondre
C
alors, c'est pas trop tard ! ... le tirage n'a pas lieu ?... je tente ma chance...<br /> voici le lien vers mon blog : http://instantshabby.canalblog.com/<br />
Répondre
Z
Congratulations Debby. moi aussi je veux participer<br /> <br /> http://del-petitemonde.blogspot.com/2009/07/candy-de-debbyscrap.html<br /> bzz<br /> zuila
Répondre
C
moi aussi je veux participer<br /> <br /> http://cali-goth.over-blog.com/article-33335627.html
Répondre
M
superbe lot je veus jouée aussi :!!!<br /> maryse
Répondre
Publicité