Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
21 avril 2009

un canvas sur ardoise

Voici un petit cadeau pour offrir à mon frère et sa chérie

fait sur ardoise

papiers toga

tampons : définition amour , amour toujours , coin photo , fausse couture et clefs de la COmpagnie des elfes

DSCF1065

DSCF1066

DSCF1067

gros bisous d'une debby débordée en vacances

bisous

signaturedebbyvj7

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop beau!! j'adore!!!! bisous
Répondre
M
j'adore toujours autant ce que tu fais ; bravo !!!!!!!!!!!!! bizz
Répondre
K
il est tres joli ton canvas<br /> <br /> bizou a toi
Répondre
C
Je pense qu'ils vont adorer !<br /> Bisous, Chloro
Répondre
J
c'st vraiment magnifique....j'ai orgaisé un concours de cartes de paques sur mon blog si tu veux voter ce serait sympa biz
Répondre
Publicité