Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 363
Debbyscrap
17 avril 2009

un award

Ce soir chlorophyllecrea m'a décerné un award , j'en suis très touchée merci beaucoup ma belle

37582350_p

à mon tour de décerner cet award a 8 copines..

Bah juste 8 c'est pas evident hein!!

alors alors

je décerne cet award à :

Istou , Blondinette , Mabaco , Mamz'elle M, fiouna , Celinescrap , fannou et scrapellen

gros bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est une récompense bien méritée. Tu as énormément de talent. <br /> Francine
Répondre
V
Belle récompense, bien méritée ! bizzz
Répondre
N
Bravo!!!!!!Bizzzzz
Répondre
B
d'abord félicitations pour cet award<br /> à mon tour je te remercie pour m'avoir décerné un award, t'es un amour<br /> bises
Répondre
R
Bravo pour cet award amplement mérité !
Répondre
Publicité