Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
9 avril 2009

Lauryn

Voici une page où fallait suivre ce sketch rajouter une capsule de canette!! ouais ouais lol

2_phot10

Sketch trop freestyle pour moi , je me suis donc lancé le défi de faire plutôt dans mon style.. et bah ca n'a pas plu mdr.. je suis recalée... mais tant pis car j'aime beaucoup ma page et c'est le principal

je vous montre

DEBBYSCRAPsecondtour

DSCF0891

DSCF0892

bisous

signaturedebbyvj7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique, c'est splendide, continue comme ca<br /> bravo<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
N
et bien moi j'adore!!!!!j'aime pas trop le free <br /> style! bisous
Répondre
S
Le sketch est super beau et ta page MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!! Bisouilles, Sam
Répondre
M
tout ce que tu fais est vraiment superb pour moi qui debut cet un plaisir de voir de belle chose comme cela .bibi
Répondre
A
vraiment tres original cette page!!!!!
Répondre
Publicité