Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
9 avril 2009

tournoi scrapidées 3ème tour Ma page

Pour le troisième tour il fallait suivre ce sketch

37041434_p

Voici ma page

DEBBYSCRAP_tour3_duo8

L'aventure s'arrête là pour moi ce soir.. pas grave je suis bien contente d'être arriver jusque là..

Je profite de ce message pour m'excuser car je ne suis pas présente sur vos blogs , mails etc.. mais j'ai de la famille depuis debut de semaine à la maison et je profite un max d'eux..

bisous

signaturedebbyvj7

Publicité
Publicité
Commentaires
T
eh, si j'ai bien regardé, c'est la mairie de Soissons que l'on reconnaît !! je suis contente de voir qu'une soissonnaise aime le scrap !! moi aussi j'habite soissons !!<br /> tu vas peut-être pouvoir me dire s'il existe des associations de scrap dans le coin ??
Répondre
M
j'adore cette page!!!!
Répondre
M
bravo pour ta page elle est superbe<br /> bisopus<br /> mamypassion
Répondre
N
très belle page romantique comme je les aime!!!
Répondre
C
jolie page comme à ton habitude ! biz !
Répondre
Publicité