Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 346
Debbyscrap
4 mars 2009

Tournoi 52ruescrapcopines

Bonjour tout le monde

Je participe à un tournoi sur 52ruescrapcopines

Pour la première épreuve il fallait s'inspirer de cette pub

35846696_p

Les consignes :

Format A4 ou 30x30 cm,

Utiliser 2 photos : 1 grande et 1 petite en respectant la mise en page, même hauteur,

Un élément central de couleur,

Le journaling doit se trouver comme sur la pub, au dessus des photos, et en bas à droite.

Vous pouvez utiliser le nombre de papiers que vous voulez, la couleur que vous voulez.

Nous devons cependant retrouver « l’esprit » de cette image et son côté «design ».

Voici ma page

DEBBYSCRAPCONCOURSPUB

Les résultats sont tombés , sur 101 participantes au départ , il en reste 55 et je fais partie de ces 55 je suis ravie :)

bisous

signaturedebbyvj7

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben dis donc pas évident ! Tu t'en es super bien sortie je trouve ! Bizzz<br /> Valérie
Répondre
F
quel challenge!!! et relevé avec brio!!!! bonne chance pour la suite!bisous
Répondre
N
bravo !ce n'était pas facile !!<br /> très chouette ta page !<br /> bizzz
Répondre
D
oh j'adore cette page est absolument geniale<br /> <br /> bisous
Répondre
T
elle est superbe !!!!!
Répondre
Publicité