Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
15 février 2009

Un petit carnet calendrier

J'ai suivi les instructions de caro pour faire ce petit mini calendrier

tampons tag bonheur et love de la compagnie des elfes

fleurs , perles de pluie , chiffres ?? ( je sais plus lol) , dentelle et strass , distress

couverture en carton , le tout relié à la bind it all

DSCF0347

DSCF0351

bisous

signaturedebbyvj7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime ♥♥♥
Répondre
C
Il est joli tout plein.<br /> Bizzz
Répondre
P
Tes réas sont toujours superbes !<br /> Bisous
Répondre
S
super j'aime beaucoup ta page<br /> bizzz
Répondre
C
whaou il est magnifique j'adore.
Répondre
Publicité