Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 363
Debbyscrap
31 décembre 2008

Dernier article de l'année!!!

Et oui déjà le 31 décembre ..l'année est passée vite je trouve

Par le biais de ce message je voulais vous remerciez de votre gentillesse , votre fidélité , votre amitié et votre partage de passion

Merci pour tous ces beaux et bons moments passés en votre compagnie..

Que 2009 soit aussi belle !

champagne_explosion

Je vous souhaite un merveilleux réveillon et une bonne et heureuse année 2009

Joie , bonheur , santé , argent et tout et tout!! :)

Faites attention sur la route.. nous on part en région parisienne , je suis pas très rassurée mais ca va , j'ai un mari qui est un bon pilote lol

Je file préparer les paillettes et les jolies tenues pour les louloutes et moi et c'est partit mon kiki :)

Pleins pleins de gros bisous à tous et toutes

et à l'année prochaine

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
1
2008 marquera notre rencontre ... 2009 renforcera notre amitié.<br /> <br /> Enormes Bisous ma Debby
Répondre
H
Excellente année 2009 à toi et toute ta petite famille... plein de bonnes choses pour vous tous!<br /> Bizzzzz
Répondre
T
tres bonne année a toi aussi <br /> qu'elle t'apporte tout se que tu dessire<br /> gros bisous
Répondre
C
Deb et sa p'tite family,<br /> Je vous remercie pour vos voeux qu'est ce que vous êtes beaux sur ces photos...magnifique famille que cette nouvelle année soit autant remplie d'amour, de bonheur,et de santé pour vous 7.<br /> bises<br /> {cracotte}
Répondre
C
plein de bonnes choses pour cette nouvelle année 2009 pour toi et toute ta famille ! biz<br /> Cam
Répondre
Publicité