Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
19 décembre 2008

encore du bonheur!! colis recu de marcath ( et surprise!!)

Toujours dans le cadre d'échanges de colis de noel pour copinettes sur mon fofo , voici le second colis recu.. c'est Marcath qui m'a gatée ... pourrie gatée même je dirais lol!!

alors voilà le contenu du colis avec tout encore emballer..

DSCF9515

et puis là .. je lis la carte de marcath... elle m'intrigue la miss... des supports qu'elle n'a pas l'habitude de scrapper etc... et me dit de mettre les paquets au pied du sapin.... hummmmmmmmmmmmm qu'est ce que je fais?? lol.. moi trop curieuse mdr j'ai pas pu résister mdr.. si si c'est vrai.. alors j'ai ouvert.. et là....

merveilles!!

DSCF9517

des fleurs à foison , de la cordeline , de superbes dentelles , une boite de brads ,sucre d'orge pour mes louloutes , une déco fait main magnifique  , des décos , des chaussons mdr ca je vous montre de plus près après..des perles de pluie , des spécialités de sa région , du tulle!! ouh la la c'est beau!

Les fameux  chaussons... scrappés svp!!!

DSCF9518

la déco

DSCF9520

c'est ti pas génial ca??? je suis sur un nuage ... tout ce bonheur d'un coup!!

Un grand grand merci MARCATH gros gros bisous

deborah

DERNIERE MINUTE

en plus je viens d'apprendre que j'ai gagné au blog candy de mam'zelle M!!

blog_candy

Je suis toute émue ce matin .. si si c'est vrai .. vraiment...

Merci du fond du coeur

J'envoies pleins de bisous à vous toutes qui me lisez et venez me rendre visite!! je vous adore!!

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo bravo....<br /> <br /> super beau en plus..<br /> <br /> gros bisous...
Répondre
S
oh grande curieuse!!!lol<br /> elle t'a super gatee!!! gros bisous sandi
Répondre
C
ahhh ma marca elle est trop gentille!!!¡ ILS SONT TROP BEAUX TES CHAUSSONS MARCA!!!
Répondre
D
mon dieu tous ces cadeaux................ cte chance!
Répondre
T
wahooo tu es gaté
Répondre
Publicité