Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 359
Debbyscrap
19 décembre 2008

Cj recus de copinettes

Les filles c'est noel chez moi avant l'heure.. à l'heure ou je parle je suis toute émue..j'en pleure même!! vous allez comprendre dans les articles qui vont suivre..

tout d'abord pour commencer.....

Voici 3 superbes cj recus ..ils sont superbes!

Celui d'istou... brodé svp!! magnifique

DSCF9523

merci ma belle

Celui de pepette accompagné d'une carte c'est superbe!

DSCF9522

magnifiques merci beaucoup

et celui de caroline60 accompagné de pleins de belles choses ..merci ma belle je suis très touchée

DSCF9526

DSCF9525

Un grand merci à toutes les trois

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c super beau jadore la premiere !!<br /> <br /> bizou a toi
Répondre
K
e magnifiques réas !<br /> Bisous!<br /> Karine
Répondre
P
De belles cartes pour une scrappeuse de talent.<br /> Bisous
Répondre
T
ils sont superbe
Répondre
C
tout est superbe et je susi drolement contente que tu aies reçu mon envoi<br /> trés joyeuses fêtes encore une fois<br /> plein de bisous
Répondre
Publicité