Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 357
Debbyscrap
26 novembre 2008

J'ai recu mon premier CJ!!

Quel bonheur ce matin... J'ai recu mon premier suite à mon appel de la semaine dernière!!

C'est mamypassion qui ouvre le bal avec cette superbe carte fée ,avec en plus un papillon et des paillettes comme j'aime

Merci beaucoup belle maman :)

DSCF9203

il est superbe merci merci merci

N'hésitez pas à participer les filles , je répondrais à vos appels à cj ou je vous enverrais une carte ou autre pas de soucis :)

KBI a recu le mien j'attends qu'elle mette en ligne pour vous montrez mdr

la bretoccitane le tient est posté d'hier

Valérie il est fini faut que je te le poste

Mamypassion le tien est en cours de finitions

et toutes les autres ca va viendre lol  j'ai toutes les idées reste plus qu'a appliquer :)

bisous

signaturedebbyvj7

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très joli CJ de Mamypassion !<br /> tu es gâtée par ta belle maman !!!<br /> bisous !<br /> Karine
Répondre
C
Bravo à Mamypassion, sa carte est très jolie!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
N
Waouhhh il est super beau !!!!Bizzzzz
Répondre
L
Elle met la barre haute Mamypsassion ! Elle est superbe cette carte !<br /> Bises<br /> Isa<br /> <br /> Bien reçu et mail envoyé.
Répondre
M
ben joli maman réalise de bien joli cj.... je comprends ta joie...<br /> <br /> bravo ... <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité