Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 361
Debbyscrap
9 novembre 2008

"simplement familial" la suite

Cette fois ci les pages sur ma maman et mon beau papa adorés

DSCF8940

du vert et un papillon comme elle aime

DSCF8939

Thierry tu m'en voudra pas pour la photo ?? lol c'est tout toi donc je la trouvait parfaite cette photo... et puis un petit winnie qui tu aimes tant :)

bisous

signaturedebbyvj7

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore de belles pages pour cet album, il va être magnifique !!
Répondre
N
Trop belles ces deux pages!!!Bizzzz
Répondre
C
Très sympa.<br /> Cet album sera magnifique<br /> Bisous
Répondre
B
bravo c'est superbe
Répondre
T
Tres belles tes pages...<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
Publicité