Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
1 novembre 2008

Une carte magique

Je viens de suivre un atelier en ligne avec cloclo sur la scraproom de mac

voilà ma carte magique

DSCF8785

vous remarquez que le motif est simplement noir là ok?

et maintenant

DSCF8786

c'est colorisé!! grâce à un subtilllllll trucage mdr!!

merci cloclo pour cet atelier

bisous

debby128t_1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super cette carte
Répondre
C
Géniale !!! Trop belle carte et puis ce truc magique où le motif passe du noir et blanc au motif colorisé, c'est trop bien !!!<br /> Bizzzz
Répondre
F
très jolie ta carte !!! Bises
Répondre
M
très très jolie ta carte,super la façon dont elle s'ouvre.<br /> bizz mayab.
Répondre
T
Trop bien ta carte, je devais aussi la faire mais j'ai eu un contre temps.<br /> Si tu arrives à voir ma carte (http://lacarteriedetine.over-blog.com/article-24247081-6.html) et qu'elle te plaît, envoie-moi ton adresse en MP et je te l'envoie pour ton anniversaire (donne-moi aussi la date). <br /> Tine
Répondre
Publicité