Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 359
Debbyscrap
28 septembre 2008

Oups!

Une dernière créa avant d'aller dodo

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de page pour mon album de mariage

et ce soir en découvrant le nouveau blog de scrapidées et le sketch proposé , bah je me suis dit .."aller hop une page pour mon album de mariage" :)

la voici

debbyscrappourscrapidees

OUPS parce qu'avec le riz et les confettis traditionnels que les gens vous envoient lol.. bah on a aussi eut de la semoule mdr!! merci beau papa!

DSCF8478

bisous bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
M
troOoop fort!!!
Répondre
M
Elle est magnifique cette page<br /> Bravo Déb<br /> Bisous LAURENCE
Répondre
D
mdr ! extra cette page, elle est vraiment belle, de jolies couleurs et une photo super sympa !<br /> de très beaux souvenirs !
Répondre
L
Elle est magnifique c'te page!! Bravo Debby c'est splendide!!
Répondre
F
trop classe le papier assorti aux confitties !!!
Répondre
Publicité