Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 359
Debbyscrap
26 septembre 2008

J'ai gagnééééééééé!!

Il y a quelques jours je participais à un défi carterie

Ce soir les résultats sont tombés et j'ai gagné un bon d'achat chez mille et une feuilles trop coolllllll !!

voici ma carte

tampons de la compagnie des elfes

DSCF8252

DSCF8251

je suis ravie

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo tu le mérites amplement!!!!!! Superbe ta carte!<br /> Bises
Répondre
B
Super félicitations ! Elle est originale ta carte !
Répondre
K
bravooooo ma debby le merite en tt cas tres belle carte !!!<br /> <br /> <br /> bizou a toi
Répondre
C
Félicitations, tu le mérite bien ! Ta carte est vraiment superbe. <br /> Bravo !!
Répondre
M
Géniale ta carte, trop belle et toutes mes félicitations !!!
Répondre
Publicité