Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 357
Debbyscrap
14 septembre 2008

Une page transparente

Ma soeurette poupette et ma copinette deb m'ont donner envie d'essayer de faire une page sur du transparent

voici donc ma page d'hier soir , qui croyez le ou non m'a donner du fil à retordre lol

DSCF8253

détails

tampon doodling de la compagnie des elfes

DSCF8254

DSCF8255

DSCF8256

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est très très belle!
Répondre
C
Très belle page !
Répondre
F
je suis d'accord avec toi pas facile du tout du transparent en tout je l'adore ta page !
Répondre
C
elle est belle cette page !!<br /> bisous coco
Répondre
S
MAGNIFIQUE<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Publicité