Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 359
Debbyscrap
1 juin 2008

Faire la une

Sur mon forum , lala a lancé un défi avec comme consigne :

Faire une page avec pour seule obligation: mettre du journal!

J'ai eut l'idée de scrapper un article de journal parut deux jours après mon mariage

Je suis un peu décue de ma page , j'aurais du faire mon titre rose ou blanc au lieu de noir

DSCF6971

tampon papillon de la compagnie des elfes

DSCF6972

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta page est super belle, et le titre est très bien en noir ,je pense qu'en rose ou blanc cela aurait été fade.<br /> Bizz Mayab.
Répondre
A
j'aime beaucoup ,c'est rès réussi ,bravo debby,amicalement agatha46
Répondre
P
C'est super sympa!
Répondre
K
he ben elle est belle ta page avec le titre comme ca ??? moi j'aime bien .<br /> <br /> bizou a toi
Répondre
B
Oh ben non elle est très belle et ton titre s'accorde avec les touches de noir que l'on voit de ci de là ! A la rigueur tu aurais pu encrer légèrement le pourtour de tes papiers en noir pour "assortir"...
Répondre
Publicité