Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 346
Debbyscrap
27 mars 2008

Page pour le concours scrapnotes

les imposés :

faire une page 30x30 avec un fond blanc en utilisant seulement toutes les couleurs des anneaux olympiques

Voici ma page faite cet après midi , que je viens d'envoyer à scrapnotes

DSCF6343

je suis contente de moi car elle me plait ma page lol :)

vous aussi?

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien jolie page en effet ! Bravo !
Répondre
A
sublime!! j'adore!!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page et le mariage des papiers.<br /> Bises
Répondre
A
j'ai totalement craqué hier quand je l'ai vue sur le blog elle est divine, vraiment
Répondre
N
Elle est vraiment belle et réussie cette page!
Répondre
Publicité