Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 357
Debbyscrap
31 janvier 2008

La ronde des anniv'

deborahbb

Bonsoir,

Un petit message ce soir car je viens d’avoir une idée J

Voilà je vais me constituer un carnet d’anniversaires, je pense que d’ici fin de semaine prochaine je pourrais vous le montré

Alors voilà, j’ai eut l’idée de « récolter » les dates d’anniversaires des copinettes fidèles à mon blog, ma famille, toutes les personnes qui me laissent des commentaires etc.

Et à chaque anniversaire j’enverrais une carte faite par mes mimines.. En échange je vous demande juste de penser aussi à moi en retour à mon anniversaire le 13 novembre…

On ne deviendrait pas des nsp , mais juste des envois de cartounettes car ça fait toujours plaisir et ça nous permet de découvrir le scrap de chacune ,

Que pensez-vous de mon idée ?

Ca vous tente ?

Si oui laissez moi un commentaire ou un petit mail avec votre date d’anniversaire.

Je vais me faire une récap et je vous noterais dans mon futur carnet J

Je vous contacterais pour vos adresses , ne les laissez pas sur le blog ok ?

Voili voilou

Bisous

Deborah

MAJ au 7 fevrier 2008 ...deux cartes sont parties à destination de????...ah ah ..suspens :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est une très belle idée mais nous aussi, on a besoin de ton adresse ma belle....<br /> <br /> moi c'est le 3 juin !!!
Répondre
M
Super ton idée ! Au moins je suis sûr d'en recevoir au moins une ! lol ! Donc moi c'est le 20 juillet ! Gros Biz
Répondre
M
quelle merveilleuse idée !!<br /> le hic c'est que mon anniv était en mai.... et c'est trop long d'attendre !! bon c'est le 5 !!
Répondre
C
Ton idée est très sympa et comme je ne la découvre que maintenant, tn anniv sera avant le mien puisque je suis du 12 avril.<br /> Bizzzz
Répondre
N
Très,très bonne idée je suis née le 18 juillet.Je ne t'oublierai pas le 13 novembre ma petite fille étant du 15 je ferai 2 cartes en même temps.<br /> Bisous<br /> Nicka28
Répondre
Publicité