Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 344
Debbyscrap
20 janvier 2008

Page pour le concours de janvier de BOC

Voici ma page pour le concours de janvier sur bestofcrea

si ca vous dit de voter c'est par ici : http://bestofcrea.com/fr/concours/listEditsVotes.html

DSCF5915

une page pour en homme à ma grand mère disparue le mois dernier... beaucoup trop tôt

pour info les tampons papillons viennent de la compagnie des elfes

bises

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ta page bravo a toi de scrapper en hommage a ta grand mere<br /> bisous<br /> marianne
Répondre
N
et remplie de beaucoup d'amour!<br /> bravo<br /> nadg
Répondre
V
ta page est très émouvante et c'est un bel hommage à ta grand mère. Courage, elle vit toujours dans ton coeur.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
K
trop jolie ta page j'ai vote aussi pour rendre hommage a ta mamie.<br /> <br /> bizou a toi
Répondre
B
bel hommage ***<br /> gros bisous<br /> Bri
Répondre
Publicité