Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
8 janvier 2008

défi du blog ismaki

Le blog ISMAKI a ouvert ses portes hier! bravo aux organisatrices!!

Pour ce premier défi il fallait suivre un sketch

Sans_titre

et y'avait une option template

IMKT1

L'adresse du challenge : http://ismaki.wordpress.com/2008/01/07/challenge-1/

et voici ma carte

DSCF5833

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ta carte a un petit côté raffiné superbe !!
Répondre
D
j'adore<br /> c'est magnifique
Répondre
I
superbe. j'aime les couleurs et le désign.
Répondre
A
superbe,j'adore,félicitations ma belle,amicalement agatha46
Répondre
C
j'adore ta carte aussi , elle est super mignonne !
Répondre
Publicité