Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 359
Debbyscrap
1 septembre 2007

canvas sur mon filleul

Ca y est mon petit pépère d'amour est sortit de l'hopital...j'ai eut l'immense surprise de le voir arrivé avec ses parents à la maison mercredi , et comme bonne scrappeuse que je suis lol j'ai pris des tonnes de photos.. ce qui m'a parmis de faire ce canvas que j'offrirais à ma belle soeur demain midi

DSCF4897

bises

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est tout mimi ton filleul,tupeux féliciter les jeunes parents,il est magnifique,ton canva superbe,amicalement agatha46
Répondre
A
Superbe canvas ! Quant au p'tit loulou, il est craquant comme tout !!<br /> bizz
Répondre
Publicité