Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 346
Debbyscrap
24 août 2007

grand canvas

Ma tante m'a demander si je pouvais lui faire un grand canvas 40X50 avec que du noir et blanc .. j'ai eut du mal au départ avec les papiers... ca faisait une semaine que j'étais dessus.. et cet après midi j'ai terminé.. je ne suis pas super convaincue du résultat.. j'espère que ma tante aimera

DSCF4664

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup !!!<br /> bisous coco
Répondre
P
et bien moi, je peux te dire que j'aurais bien aimé recevoir un canva du genre! je le trouve très beau!
Répondre
C
Je ne sais pas si ta tante a aimé mais moi en tout les cas je le trouve très beau ce canvas.
Répondre
M
bravo - très joli
Répondre
M
il est superbe ce canvas!!
Répondre
Publicité