Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
15 août 2007

album pour Ilyès

Voici un album fait avec des enveloppes craft blanches , pour mon filleul Ilyès né dimanche 12 aout..1 mois et demi trop tôt

Je pense très fort à lui et je lui envoies toutes mes ondes positives pour qu'il se batte

Voici la couverture

DSCF4215

Vous retrouverez la suite de l'album sur la gauche du blog dans album pour Ilyès

bises

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'espère que le petit Ilyès va bien aujourd'hui... en tout cas, ton album est vraiment très joli! j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
B
tout mon soutien moral pr le petit Ilyes<br /> <br /> bises<br /> <br /> Bri²
Répondre
A
tu vas devenir la reine des albums de naissance.....<br /> bisous au petit ilyes.
Répondre
{
plein d'ondes positives pour ce pti bonhomme!! accroche toi mon grand!!!<br /> <br /> superbe ton album!!
Répondre
M
bravo et croisons les doigtes pour le bébé. Biz
Répondre
Publicité